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Réservation de salles

Avant d’effectuer une réservation, merci de prendre le temps de lire les informations suivantes.

Pour les salles nécessitant une confirmation de réservation, nous vous demandons de bien vouloir faire votre demande 48h à 24h à l’avance au plus tard.

Les capacités des salles, affichées entre parenthèses, représentent leur capacité normale.
Les réservations peuvent être effectuées jusqu’à 4 mois à l’avance, mais nous vous encourageons à ne réserver que les dates dont vous êtes certain·e·s.

Pour annuler une réservation : il faut vous connecter à votre compte, vous rendre dans l’onglet « Menu utilisateur » puis dans « Mes réservations ». Vous pourrez ensuite cliquer sur « Supprimer » au niveau de la réservation à enlever.
Si vous n’avez pas de compte sur l’intranet et que la réservation a été faite pour vous, merci de prévenir au plus tôt la personne-contact* pour libérer la salle :
– *Salles de recherche clinique : Manon Fleurent, manon.fleurent.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
– *Salles de réunions/amphithéâtre et foyers : Medewa Awi, medewa.awi.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Il est interdit de manger et de boire dans l’amphithéâtre.
Si l’utilisation d’une des salles demande que vous modifiiez son aménagement, nous vous demandons, s’il vous plaît, de remettre la salle dans l’état initial où vous l’avez trouvée.
Lorsque vous quittez une salle, assurez-vous que les places et tables soient propres et désinfectées.

Membres de la communauté CRIUGM

  • Salles de réunions : vous pouvez directement réserver une salle à condition d’être connecté·e avec votre compte intranet. Si la date qui vous intéresse est déjà prise, nous vous invitons à écrire à la personne-contact de la plage horaire réservée afin de voir si un arrangement est possible.
  • Amphithéâtre, foyers, salon du 5e et salles de recherche clinique : vous pouvez faire une demande de réservation qui sera ensuite validée par un ou une administrateur·rice.
  • Pour les salles avec écrans, les membres de la communauté CRIUGM peuvent faire appel à l’équipe de soutien informatique pour obtenir de l’aide de type audiovisuelle.
  • Pour des besoins spéciaux lors d’événements à l’amphithéâtre (installation de chaises et/ou tables pour repas; installation de poubelles; nettoyage par le service hygiène et salubrité du CCSMTL), vous pouvez faire une demande au S2C2.

 

Membres externes (CCSMTL ou autres)

  • Vous pouvez faire une demande de réservation qui sera ensuite validée par un ou une administrateur·rice.
  • Pour toute demande technique (audiovisuelle, informatique, matériel, hygiène et salubrité), veuillez compléter une requête Octopus par l’intermédiaire d’une personne contact au CCSMTL.

Choisir une salle

Cliquez sur la salle qui vous convient afin de consulter les plages horaires disponibles.

Choisir par disponibilité

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Entre :
et :
Pour : personnes

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