Le Service de soutien à la communauté CRIUGM (S2C2) est la porte d’entrée principale pour accéder à la plupart des services de proximité offerts au CRIUGM.
Il s’agit d’une plateforme en ligne, accessible depuis l’intranet du CRIUGM, qui vous permet de poser des questions, de faire des demandes de service ou d’obtenir du soutien. En d’autres termes, il s’agit d’une plateforme de gestion des services intégrés.
Ci-dessous vous trouverez les 5 services du S2c2 et leur liens respectifs pour y accéder au formulaire en ligne.
Formulaire en ligne pour faire les requêtes suivantes : Finances, Ressources Humaines, Gestion et maintenance de l’infrastructure, Demande de signature de l’établissement et tous autre question de type administrative
(lien mis à jour le 22 avril 2024).
Formulaire en ligne pour toutes les requêtes de type informatique et réseautique.
(mise à jour prévue le 6 mai 2024)
(accessible le 29 avril 2024)
(accessible le 29 avril 2024)
(accessible le 29 avril 2024)